SageTV Community  

Go Back   SageTV Community > SageTV International User Forums > SageTV France

Notices

SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 10-23-2008, 12:43 PM
bunch92 bunch92 is offline
Sage Aficionado

Utilisateurs de SageTV

Salut.

Y a t'il beaucoup de Francais qui utilisent ce logiciel ? J'ai acheté la V6 et je me construis un petit centre multimedia basé sur SageTV, et je voulais savoir si il y a beaucoup de monde qui utlise SageTV en France.

A+
Reply With Quote
Old 10-23-2008, 02:01 PM
StephaneM's Avatar
StephaneM StephaneM is offline
Sage Icon

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by bunch92 View Post
Y a t'il beaucoup de Francais qui utilisent ce logiciel ? J'ai acheté la V6 et je me construis un petit centre multimedia basé sur SageTV, et je voulais savoir si il y a beaucoup de monde qui utlise SageTV en France.
Il doit y avoir au moins trois utilisateurs dont moi

Honnêtement aucune idée; ce qui est certain c'est qu'il y a nettement moins d'utilisateurs Français que d'Anglais (Grande Bretagne), si j'en juge par les bouquets de chaînes enregistrés par mon utilitaire d'import XMLTV.
Reply With Quote
Old 10-23-2008, 02:49 PM
Sage Aficionado

Salut StephaneM , je t'avais deja remarqué car tu es tres actif, et j'ai aussi remarqué ton utilitaire qui est tres coté.

Je construis un systeme qui aura 1 carte DVB-T (double tuner) pour la TNT Francaise, et 1 carte DVB-S2 pour Sky freesat.

Quelle solution est la meilleure pour un EPG complet ? Je crois que ton utilitaire gere le multi-line up, mais est ce que la version payante permet de "grabber" 2 fichiers XML automatiquement et de combiner tout ca dans Sage ?

Si c'est le cas, je fais une donation de suite, sinon, il reste la solution "over the air" pour l'un des lineup.

Et sinon, t'es de quel coin ?
Reply With Quote
Old 10-23-2008, 03:09 PM
StephaneM's Avatar
Sage Icon

Quote:
Je construis un systeme qui aura 1 carte DVB-T (double tuner) pour la TNT Francaise, et 1 carte DVB-S2 pour Sky freesat. Quelle solution est la meilleure pour un EPG complet ? Je crois que ton utilitaire gere le multi-line up, mais est ce que la version payante permet de "grabber" 2 fichiers XML automatiquement et de combiner tout ca dans Sage ?
La meilleur solution c'est d'utiliser XMLTV uniquement et pas l'EPG présent dans le DVB (sur la TNT => y'a rien d'autre que maintenant/après et sur le satellite c'est idem, sauf pour Freesat, il me semble que c'est un EPG à 7 jours, je ne sais pas si SageTV sera capable de le récupérer, la prochaine version de DVBViewer en revanche oui)

XMLTV Importer permet de gérer deux (ou plus) sources XMLTV différentes et donc de lancer automatiquement leur grabber respectif.

Quote:
Et sinon, t'es de quel coin ?
En region parisienne, dans le 93.
Reply With Quote
Old 10-23-2008, 03:41 PM
Sage Aficionado

Donc si j'ai bien compris , j'utilise xmltv (un avec tv_grab_fr et un avec tv_grab_uk ) et ton utilitaire XMLTV importer.

Merci pour ton aide !
Reply With Quote
Old 10-23-2008, 04:29 PM
StephaneM's Avatar
Sage Icon

Quote:
Donc si j'ai bien compris , j'utilise xmltv (un avec tv_grab_fr et un avec tv_grab_uk ) et ton utilitaire XMLTV importer.
Oui, chaque grabber étant renseigné dans sa source XMLTV respective.
Reply With Quote
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules