|
SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France. |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
carte compatible
salut ,
j'espere que quelqu'un pourras me repondre car on dirais qu'il n'y pas beaucoup de français voila je pense acheté le logiciel "sagetv" et j'aurais aimé savoir si il reconnaissais toutes les cartes tv ? actuellement j'ai une"pctv 310i" et j'envisage d'en acheté,une deuxieme mais une qui fait la hdtv,meme si en france on y a pas encore accès je voudrais pas a avoir en acheté une autre quand la hdtv arriveras .alors autre question : quelles sont les cartes hdtv reconnues par "sagetv"? merci d'avance a celui ou ceux qui me reponderons |
|
||||
|
||||
Salut,
Quote:
Personellement je recommande vivement la carte Terratec Cinergy 2400i DT, c'est une carte TNT double tuner (et le logiciel qui vient avec permet l'accès au programme diffusés en HD). Quote:
Dans les deux cas, il faut pour la HD un PC assez puissant (un double coeur pour le processeur, une carte graphique nouvelle génération type Radeon X1300 / X1600 / X1800 et beaucoup de mémoire. Pour conclure, pour la carte Pinnacle : il faut essayer de faire fonctionner SageTV avec (en utilisant SBDARecorder ou le support natif DVB-T de SageTV) Stéphane. |
|
|||
|
|||
merci de ta réponse très complete
dommage que le logiciel soit instable pour la tnt car j'ai pas mal d'enregistrement a faire en meme temps j'irais regardé un peu a quoi ressemble la carte que tu me conseil,pour mon pc ca devrait allé j'ai : le boitier:ATX 450 W silver noir -la carte mere:ASUS P5WD2 premium - intel 955X (son + lan + SATA) -le processeur:INTEL pentium d 955(2*3.2ghz)dual core -deux barettes memoire: DDR² 1024MO(1GO) -deux D.D:SATA(300) 250go 7200 tr 8mo cache -carte graphique:NVida 128mo + tv/dv1 |
|
||||
|
||||
Quote:
Cependant : SBDARecorder a besoin d'un mutliplexeur MPEG2 (c'est lui qui fait le boulot de réécriture en fichier MPEG2 classique des données MPEG2 de transport de la TNT). En général le multiplexeur est fourni avec un outil Cyberlink (il faut regarder le topic dédié de SBDARecorder pour en savoir plus). Quote:
Quote:
|
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|