|
SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France. |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème TVTV
Bonjour,
Y a-t-il des utilisateurs français de sageTV comme moi. Et utilisez vous le service EPG tvtv ? Si c'est votre cas, répondez moi, je pense que nous sommes rares sur ce forum. Merci, Fresdy |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Quote:
Dans ce cas là il suffit de modifier cette propriété du fichier Sage.properties (SageTV étant complètement stoppé) : disable_data_scanning=true Pour désactiver la récupération des données d'EPG via le DVB (si plusieurs lineups il y a alors plusieurs paramètres disable_data_scanning). Cordialement, Stéphane. |
|
|||
|
|||
Quote:
Pourquoi dites-vous que le service tvtv est très mauvais ? Il a au moins l'avantage de toujours fonctionner non ? J'ai vraiment un mauvais souvenir de l'utilisation de xmltv qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, il fallait toujours aller ici ou là sur les forum pour comprendre le problème, télécharger une nouvelle version qui allait fonctionner on ne sait combien de temps. L'EPG c'est vraiment LE problème des mediacenter. Je trouve que tvtv s'en sort bien. Si vous avez une solution stable gratuite, je suis preneur. Encore merci pour le conseil. Dès que j'ai fait la modif je posterai un petit message ici pour dire si cela fonctionne. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=fresdy]Pourquoi dites-vous que le service tvtv est très mauvais ? Il a au moins l'avantage de toujours fonctionner non ?[QUOTE]
J'utilisais tvtv il y a fort longtemps avec ShowShifter et la qualité des informations était assez aléatoire (ceci dit à l'époque le service n'était pas payant pour l'utilisateur, seulement pour l'éditeur du logiciel). D'après les commentaires d'autres utilisateurs situés dans d'autres pays (UK notemment) le service est vraiment très limité : un seul lineup, nombre limité de chaînes et qualité des infos assez variables. De plus si vous avez un problème le support est assez mauvais (et c'est là que pour un service payant y'à comme un problème). Quote:
Quote:
Cordialement, Stéphane. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai modifié la propriété disable_data_scanning=true mais, a priori, cela ne résout pas mon problème, toujours pas plus d'info dans mon guide TV. Je n'ai trouvé qu'une seule fois la propriété dans le fichier. Je suis persuadé que, comme vous l'indiquez, le programme est récupéré depuis ma carte DVB-T (une pinnacle PCTV 310i pour info). Je continue de chercher et si vous avez une autre idée je suis toujours preneur. Si je trouve une solution je posterez un petit message. J'ai vu que vous étiez très actif sur la partie XMLTV sur le forum. J'en profiterai pour tester votre module d'import XMLTV. Merci, Freddy |
|
||||
|
||||
Quote:
* il faut modifier le fichier sage.properties lorsque SageTV est complètement stoppé (pas de client actif / service SageTV stoppé) * Après la modif, il suffit de relancer SageTV Sinon vous pouvez toujours activer la trace de SageTV (les logs quoi) pour voir s'il y a un problème particulier et si effectivement SageTV récupère bien les données de programmes à partir de la carte elle même (c'est facile à voir quand SageTV récupère les données ne sont présentes que le programme en cours et le programme à suivre). Pour activer les logs il faut ajouter cette propriété dans le fichier sage.properties : debug_logging=TRUE TRUE est absolument en majuscules et là aussi il faut stopper SageTV, modifier le fichier puis relancer SageTV. Après ça, je pense qu'il faudra contacter SageTV directement. A bientôt. |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|