|
SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France. |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
Help: Conf PVR150 PAL en France...
Bonjour à tous,
après des heures de recherches infructueuses, je me résigne à poster: voici mon problème: j'ai une PVR150 toute neuve que j'ai installé. Je voudrai tester SageTV (v6.1 demo) avant de prendre une licence. Je prend donc mon demodulateur Canal Sat, je prend une peritel eclaté, et je branche le composite dans la WinTV. Le problème est que quoi que je fasse j'ai l'image en n&b. Pourtant: - dans le fichier de config: mmc/country=France mmc/country_code=33 mmc/video_format_code=8 - dans sageTV\ conf video détaillé\ Video/audio: Rendu vidéo: VMR9 MPEG Modde DXVA: Defaut Désentreelacement DXVA: Defaut Filtre de desentrelacement DSCaler: désactivé J'ai épluché le forum anglophone mais les posts relatifs a ce probleme d'image TV en N&B remontent tous à 2006 (et donnent l'astuce de l'edition du fichier properties - mmc/video_format_code=8) - j'en conclu donc que dans cette version 6.1 de SageTV cela doit être fixé. Dans tous les cas, étant donné que la France utilise un format SECAM, je ne voit pas comment cela peut fonctionné avec du PAL (attention: je ne suis pas expert en la matière ). le pire est que si je visualise le meme flux via WinTV2000, tout est ok (couleur et son...) si vous pouviez me dire de quelle manière vous avez configurer votre SageTv afin de m'aider cela serait vraiment au top! Merci d'avance à la communauté pour son soutient. AstharO |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Il y a plusieurs format PAL, ici en l'occurence il faut utiliser mmc/video_format_code=16. Enfin pour ma part j'utilise la sortie S/Video du MediaSat en PAL, d'ailleurs 8 ne me paraît pas correcte comme valeur (il doit s'agir du SECAM), d'après le manuel de SageTV page 230 : 16 = PAL B 32 = PAL D 128 = PAL H 256 = PAL I 512 = PAL M 1024 = PAL N 2048 = PAL 60 Cordialement, Stéphane. |
|
|||
|
|||
Meric pour ton aide. En effet cela fonctionne beaucoup mieux. d'autant plus quand on arrete le service SaveTV afin de modofoer et d'enregistrer la modification de la config. Sinon ca remet tout par defaut et ne prend pas les changements apportés !
Problem Solved ! Im Happy ! ^^ |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|