|
SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France. |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problemes videos online
Bonjour a Tous
Je viens d'installer sageTV sur un PC a base de windows XP Pro J'ai aussi installe le jeu de codecs fddshow Mon probleme est que lorsque je veut visionner une video de youtube ou google video par l'intermediaire de sage je recoit les messages suivants; Youtube: "unable to determine the video file to download" Google: " Video Does not have MPEG4, FLV or AVI file type" J'ai bien essaye de jouer avec le parametrage video mais rien y fait Quelqun a t'il une idee a me soumettre Merci de votre aide. |
|
|||
|
|||
Quelle version de SageTV utilises tu ?
Si tu as la derniere (6.6) il existe des "fix" (notamment dans le patch 6.6.2.11 -- 2009091601) Pour installer tous les derniers patchs, depuis le menu de SageTV va dans : Detailed Setup -> Advanced -> Check for STV Update Plus d'infos ici : http://forums.sagetv.com/forums/showthread.php?t=43453
Server : Asus M4A79XTD Evo / AMD Phenom II X4 955 @ 3.2GHz / 4Gb RAM / Win 10 64-bit / Cinergy 2400iDT (French Freeview - TNT) / 2 * Hauppauge NOVA-HD-S2 (UK Sky) / TT CT-3650 CI / HDD : 4.5 To / Sage V7 / XMLTV Importer / EPG from WebGrabPlus+/ LM DVB Recorder for all tuners / 2 Clients : STP-HD300 |
|
|||
|
|||
Merci Beaucoup Bunch92.
J'ai effectivement installe le patch dont tu m'a parle mais aussi tout les autres disponibles sur le site de sage et maintenant je peut voir les videos de youtube mais aussi de Google Coooollllll |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|