|
SageTV France SageTV and SageTV Recorder Users from France - This forum is for you to post about specific issues using SageTV software in France. |
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
Fin de C+ TNT par module cam
Et voila, ma carte 015 couplée a un Power CAM et au CI reader TT CT-3650 a cessée de fonctionner.
Ecran noir , a cause de la double encryption que C+ a installé . Du coup je vais sortir cette source de SageTV et reprendre mon vieux decodeur , fini les enregistrements HD par SageTV... Ils se tirent vraiment une balle dans le pied a C+ , entre BeinSport et ce double encryptage , ils peuvent me dire aurevoir a ma prochaine date anniversaire. En tout cas, merci a StephaneM pour son logiciel et pour m'avoir permis de voir et enregistrer C+ pendant plus d'1 an. C'était trop beau pour durer. Dégouté
Server : Asus M4A79XTD Evo / AMD Phenom II X4 955 @ 3.2GHz / 4Gb RAM / Win 10 64-bit / Cinergy 2400iDT (French Freeview - TNT) / 2 * Hauppauge NOVA-HD-S2 (UK Sky) / TT CT-3650 CI / HDD : 4.5 To / Sage V7 / XMLTV Importer / EPG from WebGrabPlus+/ LM DVB Recorder for all tuners / 2 Clients : STP-HD300 |
|
||||
|
||||
Quote:
Cependant si tu as la possibilité de passer au Satellite, tu peux leur envoyer un joli petit courrier, et leur demander de te transformer ton abonnement en abonnement Satellite (pour ma part je leur ai expliqué que dans le conditions générales qui nous liaient il n'était pas fait mention de l'obligation d'utiliser leur matériel, et qu'il était bien spécifié que l'on pouvait utiliser le matériel de son choix pourvu qu'il soit compatible. Ce qui était le cas et ne l'est plus de leur seul fait et que par conséquent : 1) tu dois leur en faire part et 2) Ils doivent te proposer un avenant (dans tous les cas en revanche tu dois ton abonnement) Bon, au final, ils m'ont envoyé une carte satellite et celle là fonctionne encore pour les chaînes C+ en HD en utilisant un lecteur de carte à puce USB (Infinity Smart USB par exemple), et OSCAM. |
|
|||
|
|||
Hey ! Welcome back Stephane.
Je me suis désabonné du coup et je suis parti chez leur concurrent foot. Ils me proposaient une ristourne a 21 Euros/mois , mais j'ai dit non. Mon père a une carte C+ par satellite et chez lui ça marche bien sur sa powercam , donc dans 6 mois je reviendrais peut être en tant que nouveau client satellite. A+
Server : Asus M4A79XTD Evo / AMD Phenom II X4 955 @ 3.2GHz / 4Gb RAM / Win 10 64-bit / Cinergy 2400iDT (French Freeview - TNT) / 2 * Hauppauge NOVA-HD-S2 (UK Sky) / TT CT-3650 CI / HDD : 4.5 To / Sage V7 / XMLTV Importer / EPG from WebGrabPlus+/ LM DVB Recorder for all tuners / 2 Clients : STP-HD300 |
|
||||
|
||||
Quote:
1) me prenne pour un imbécile; selon lui je ne pouvais pas transformer un abo TNT en Satellite, parceque c'était pas la même antenne => j'aime beaucoup l'approche... plutôt que de me demander si j'avais une antenne satellite, il présuppose que je n'en posséde pas et que je suis donc débile de demander la transformation 2) me prenne pour un escroc, le type m'a dit que c'était bien normal que Canal+ verouille la réception de ses programmes et que si je ne pouvais les plus recevoir c'était tant pis pour moi... Quote:
|
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|